Total Pageviews

Friday, February 10, 2012

Chers lecteurs du Wellington Sun ou Soleil de Wellington,

Par Nathalie S.

Hier, mardi après-midi, le 7 février 2012, entre midi et vingt-heures, l’UQAM offrait ses portes ouvertes au grand public. Je m’y suis rendue pour m’informer sur mon champs d’intérêt, soit la création littéraire. J’ai d’abord fait face à cette université immense et splendide. Les gens étaient fort sympathiques et courtois. J’ai même assisté à un atelier-conférence sur les prêts et bourses ou j’ai obtenu des précisions à ce sujet. Je sais maintenant que je ne suis pas éligible à un prêt gouvernemental ou universitaire.

De plus, j’ai rencontré Alexandre à quelques reprises. Il est en troisième année de fac en sociologie. Très aimable et galant, il m’a séduite. Somme toutes, j’ai adoré ma visite sur ces lieux immenses, mes nouvelles rencontres fortuites et l’ouverture de celles-ci. Sans oublier leur forme et leur niveau de langage auxquels je me suis rapidement connectée.

No comments:

Post a Comment