Total Pageviews

Friday, August 19, 2011

LA BOUTIQUE WELLINGTON ET LES PERSONNES QUI S’Y IMPLIQUENT

La boutique depuis juin à un horaire d’été : le jeudi, vendredi de 13:00 à 17:00 et le samedi de 12:00 à 16:00 heures.
Depuis mi octobre le programme Interagir d’Emploi Québec a été annulé

A partir de juillet le programme PAAS ACTION est offert. Il débute et nous pouvons seulement inscrire que deux personnes pour juillet parce que le ministère de l’emploi et de la solidarité sociale nous informe qu’il n’y a pas d’argent pour le moment!!

Bon, quoi faire, puisque je suis responsable de ce programme. Trouver des gens qui ont un intérêt commun pour que certains postes névralgiques puissent fonctionner.
Je dois dire que j’ai le plaisir que des gens du CENTRE s’impliquent et j’aimerais d’abord vous soulignez leurs présences et aussi spécifier que sans eux beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
La boutique fonctionne parce que Simone Brissette, Christian Ducasse, Alain Daigneault, Paul Colford, François Guay, Germaine Thibert et Jean Leroux ont décidé d’y être pendant le mois de juin. Patricia Kaouk, Barry Crago et moi-même Nicole Gay avons fait un samedi chacun.
En juillet, les mêmes personnes sont là pour nous appuyer.
À la réception, Sylvain Descostes, Paul Colford, Christian Ducasse, Stéphane Orsini, Simone Brissette, Alain Daigneault y sont et nous avons un bénévole Gregory Rodd qui a fait sont premier samedi...
Se sont tous ces gens qui font que la Boutique, la réception, le centre de référence et quelquefois l’entretien ménager roulent comme sur des roulettes.

BRAVO! ET MERCI!
Il y aura un événement à la fin août pour souligner l’appui de chacun et chacune de vous.
En vous remerciant,

Nicole Andrée Gay
Je me permets de signer pour Barry Crago avec qui j’ai eue le plaisir de discuter la semaine dernière et qui trouvent cela fantastique...
Il vous le dira lui même fin août.

No comments:

Post a Comment