Total Pageviews

Tuesday, November 1, 2011

Le concours se poursuit

Nous avons décidé de prolonger le concours afin que tous puissent donner leur opinion.

J’AI BESOIN DE VOTRE OPINIONS, QU’EN PENSEZ-VOUS?

Par Christian Ducasse

Le texte qui suit est de Werner Ehrard et est rapporté par Michel Trudeau dans le livre : « Pour en finir avec les Psy. », des éditions Boréal et publié en 1995. En voici la reproduction textuelle :

Être bien à sa manière

« Si vous pouviez vraiment accepter que vous n’alliez pas bien, vous pourriez arrêter de prouver que vous allez bien. Si vous pouviez arrêter de prouver que vous alliez bien, vous pourriez comprendre que ce n’est pas grave de ne pas aller bien. Si vous pouviez comprendre que ce n’était pas grave de ne pas aller bien, vous pourriez comprendre que vous alliez bien à votre manière. Ça va, pigé ? »

J’aime la manière de penser de Werner Ehrard et je suis d’accord avec lui. Il semble que j’étais et que je suis plus OK que je ne le pensais. Vous voyez ce que je veux dire….alors le ballon est maintenant entre mes mains….mais qu’en pensez-vous ? Vous avez une opinion ? Vous n’en pensez rien…alors envoyer vos commentaire à mon adresse courriel à : Christian.Ducasse@gmail.com ou me laisser un mot, un commentaire écrit à la main et mis dans une enveloppe adressé à mon nom au centre des ressources. Les gens qui le souhaitent (usagers comme personnels) verront leurs réponses à ce texte publiées dans le Wellington Sun. Un intéressant prix de participation sera tiré au hasard parmi les répondants. Allez à vos crayons…Christian Ducasse.

No comments:

Post a Comment