Total Pageviews

Friday, June 3, 2011

La nuit se love

LORSQUE LA NUIT SE LOVE SUR ELLE-MÊME, LE SOLEIL SE LÈVE , RADIEUX ET CÉLÈSTE, QUE LA NUIT DISPARAÎT OUBLIANT LES RÊVES. LE JOUR PLEIN D’ESPOIR DESSILLE LES YEUX DU MOURANT QUI REMERCIE LE CIEL DE LUI DONNER À VOIR ENCORE UNE BELLE JOURNÉE. LE VIELLARD MAINTENANT SEC, SA PEAU TOUTE SERRÉE SUR SES OS, VOIT VENIR SES DERNIÈRES HEURES AVEC LUCIDITÉ.

VIVRE, MOURIR,VIVRE;ALAS LE LOT DE TOUT UN CHACUN. LUI A ÉTÉ MANGÉ EN ÂME ET EN ESPRIT PAR LES SIENS AVEC SON ACCEPTATION TACITE TOUT AU LONG DE SON VOYAGE MÉDIATIQUE DE VIE ET DE MORT. SES YEUX VOIENT LOIN.CE QU’IL A SACRIFIÉ DE VUE IL L’A GAGNÉ EN VISION. LE VIELLARD N’A NI PEUR NI HANTISE. IL VOIT CLAIR DANS LA MORT ET SERA PARMI LES SIENS ET AVEC DIEU DANS UN ESPACE QUI N’EST NI L’ENFER NI LE PARADIS MAIS QUI existe !

Ce texte s'insère dans un récit, qui s'intitule Sans se retourner. Ce récit en attente d'éditeur, a été conçu à Rouen en France, lorsque mon fils fut atteint d'un ostéosarcome. Une faute médicale que la vengeance ne pourra jamais pardonner. Je ne tends pas l'autre joue. Mon nom n'est pas Jésus. Mon fils est mort mais le texte, le récit sont toujours là. La bipolarité déjà présente pris de l'ampleur. Au bout de la route, le Douglas me récupéra. Je vais un peu mieux...des fois°°°°. Mais personne n'a jamais dit que la vie était facile...à vivre , même lorsque l'insomnie se love la nuit pour vous love.

1 comment:

  1. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a traversé cette épidémie de feu sauvage et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
    C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me répètent sans cesse que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n’ai plus d’épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que l’herpès, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, la fibromyalgie, la fluoroquinolone. Syndrome de toxicité: Fibrodysplasie osseuse progressive, Facteur V de Leiden, Epilepsie, Maladie de Duyme, Desmoplastique, Diabète, Maladie cœliaque, Creutzfeldt-Jakob, Maladie de Lyme, Épilepsie, SLA, Hépatite, Hépatite, Maladie de défense, , Fibrodysplasie osseuse Infertilité hommes / femme, maladie de l’intestin, maladie de Huntington, diabète, Fibrome. maladie, Lupus, maladies du stockage lipoïde (maladie de Gauchers), maladie polykystique, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, cirrhose du foie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome surrénalien.Asthme, allergie, VIH , Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci.

    ReplyDelete