Total Pageviews

Monday, February 21, 2011

Le comité décisionnel du Centre Wellington.



Le comité décisionnel du Centre Wellington.



Je suis membre du comité décisionnel du Centre Wellington. Nous avons commencé nos réunions en novembre de l'an dernier. Le comité est présidé par Barry Crago et il est accompagné de Marcella Daniel, Patricia Kaouk et Frances Skerritt. Le reste du comité est composé de membres du centre Wellington et des Impatients et comprend Laurence, Kenneth, Ryan, Sylvain, Anne, Lorraine, et moi-même Julia.


Nous avons fait appel à un consultant nommé David Stayner de l'université Yale aux États-Unis. David a beaucoup d'expérience dans les organismes communautaires qui oeuvre dans la santé mentale.

Il nous a beaucoup aidé dans la création de paramètres afin de mieux organiser nos idées et notre agenda. De la fin novembre à la fin avril, nous l'aurons rencontré 3 sessions de 2 jours. Grâce à M. Stayner, nous avons pu amasser de l'information précieuse pour la coordination et la solidification de nos plans.


Quelques idées sont sorties de ces sessions et sont maintenant implémentées: un nouveau centre de ressources dirigé par Kenneth, le bulletin du Soleil de Wellington maintenant dirigé par Alain Daigneault, la boutique d'artisanat qui a été rénové, le rafraîchissement de la réception et de l'entrée du centre Wellington, l'installation d'œuvres d'art et un plan pour l'utilisation d'ordinateurs dans le futur.

On planifie aussi des groupes d'entraide et de soutien, l'organisation d'activités comme la parade de mode, des sorties et plusieurs autres initiatives.


Les ateliers d'art et de céramique sont reconnus comme étant des activités actives et populaires pour le centre. Elles auront encore notre soutien.


Nous allons continuer à planifier des activités et des nouvelles choses pour le centre et nous vous demandons de la patience pour les nouvelles opportunités qui vous seront offertes. Le centre Wellington sera bientôt une place où tout le monde sera le bienvenue et où il y aura des activités intéressantes pour tous.


Julia Kent


No comments:

Post a Comment