Total Pageviews

Thursday, October 6, 2011

La satisfaction de se défoncer

Par Alain Daigneault

Faire son gros possible et foncer dans chaque situation paye. Mais encore faut-il vouloir faire quelque chose de payant ou mieux encore, de valorisant, d’édifiant. Pour ce faire, cela requiert de l’énergie, ou une certaine élévation pour passer par dessus certains obstacles de la vie. C’est ce que j’appelle le coût de la vie : l’effort de l’élévation. Dans certaines tradition, ceci est atteint par le jeûne et la prière. Dans un sport, l’élévation peut représenter le sommet d’une intensité physique. C’est ce que j’ai ressenti en pleine action sur le terrain de soccer. La performance athlétique requise pour avoir atteint le niveau de succès que j’ai eu dans l’équipe m’a donné la confiance de poursuivre mes objectifs de vie.

No comments:

Post a Comment