Total Pageviews

Thursday, October 6, 2011

Le pauvre vaut-il autant que le riche?


Par Alain Daigneault
(avec commentaires de Nathalie Séguin)



Un des moyens que j’ai trouvé pour vous parler en paix deux minutes, c’est de rester un vendredi soir après mon travail. Bon, premièrement, cet automne, nous avons décidé de créer un comité de rédaction pour filtrer ce qui va être publier. Joignez-vous à nous et donnez-nous votre opinion. Je prédis beaucoup de poésie, de dessins et d’articles on ne peut plus diversifiés dans les prochains mois.

Par ailleurs, je me questionne sur mon existence : quelle est la différence entre les gens riches et pauvres? Non pas que les pauvres sont plus malheureux que les riches car nous fêtons autant qu’eux - du moins, je le crois. «Comment ça ?» dites-vous ?

- C’est un enfant de Dieu tout comme le riche!

No comments:

Post a Comment